Nos études de cas

Se doter d’un outil automatisé et fiable capable de découper et de déposer des intercalaires en pied de palette dans un encombrement limité.

Installer un duo machine et chariot de chargement accessible et performant

S’intégrer à la configuration de l’atelier de fabrication

Simplifier et optimiser la palettisation de seaux plastiques aseptisés afin de réduire le temps de mise en œuvre, les coûts de consommable et les non-conformités.

Réduire les coûts de stockage et de transport « Grand Froid » en augmentant le nombre de produits stockés sur une palette.

Réduire les non-conformités client et optimiser le transport en conteneurs de sacs en papier sans en augmenter les coûts.

Se doter d’un outil automatisé et fiable capable d’offrir une parfaite stabilisation des palettes, tout en tenant compte des contraintes de places inhérentes au site.

Eliminer les arrêtes de ligne et les interventions humaines

Réduire le poids des intercalaires en carton ondulé tout en augmentant la stabilité de la palette.

Intégrer un nouveau consommable dans un atelier entièrement automatisé sans réduire la vitesse de la ligne.

Réduire les emballages secondaires et stabiliser des palettes en contact direct avec le public en super marché hard discount.

Livrer de très grands volumes d’un produit sans aucun dommage à chaque livraison. Sur de courtes ou de longues distances afin de toujours mieux satisfaire ses clients.